Audrey Spillman associe la combustion lente d'une chanson de la torche au sentiment flamboyant de tomber amoureux sur Neon Dream. Produit par son mari Neilson Hubbard et enregistré à Nashville, le projet captivant donne un aperçu de sa vie au cours des cinq dernières années, du mariage et de la fondation d'une famille, à la lutte contre le chagrin et aux adieux. C'est aussi un creuset de styles qu'elle a toujours aimé, alors que des éléments de jazz, de soul et de pop se frayent un chemin à travers le set.
« Le son que je recherchais était quelque chose qui représentait la musique que j'ai toujours aimée et attirée », dit-elle. "J'aime la musique où la voix est au centre de l'attention, où elle est mise en avant et où tout l'entoure."
Le titre de Neon Dream est tiré d'une parole du premier single de l'album, "Austin Motel". Avec son tempo frémissant et sa voix séduisante, le morceau témoigne d'un amour qui ne cesse de s'approfondir. Spillman a écrit la chanson après qu'elle et Hubbar...
Audrey Spillman associe la combustion lente d'une chanson de la torche au sentiment flamboyant de tomber amoureux sur Neon Dream. Produit par son mari Neilson Hubbard et enregistré à Nashville, le projet captivant donne un aperçu de sa vie au cours des cinq dernières années, du mariage et de la fondation d'une famille, à la lutte contre le chagrin et aux adieux. C'est aussi un creuset de styles qu'elle a toujours aimé, alors que des éléments de jazz, de soul et de pop se frayent un chemin à travers le set.
« Le son que je recherchais était quelque chose qui représentait la musique que j'ai toujours aimée et attirée », dit-elle. "J'aime la musique où la voix est au centre de l'attention, où elle est mise en avant et où tout l'entoure."
Le titre de Neon Dream est tiré d'une parole du premier single de l'album, "Austin Motel". Avec son tempo frémissant et sa voix séduisante, le morceau témoigne d'un amour qui ne cesse de s'approfondir. Spillman a écrit la chanson après qu'elle et Hubbard se soient rendus de Nashville au Texas lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble pour récupérer un équipement de studio réparé; ils ont passé quelques nuits au Austin Motel sur South Congress avant de repartir. "Je n'étais jamais allée à Austin et nous avons passé un moment formidable", dit-elle. "C'était l'un des voyages où nous avons vraiment appris à nous connaître."
L'album se transforme ensuite en "Summertime", la chanson torche classique de Porgy & Bess. Spillman dit qu'elle a ressenti un lien avec lui depuis la première fois qu'elle l'a entendu sur un album de compilation d'Ella Fitzgerald au lycée. Puisant dans une ambiance sombre et marécageuse en studio, elle livre sans effort une interprétation imposante. En entendant sa version, le présentateur de la BBC, Bob Harris, a commenté : « C'est incroyable. Considérant le nombre de fois que cette chanson a été enregistrée, apporter quelque chose de nouveau et de puissant est un véritable exploit.
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